SPORT : LES TICKETS DU MACTH CONTRE LE MAROC EN VENTE

Côte d'Ivoire v Maroc éliminatoire Russie 2018
Côte d'Ivoire v Maroc éliminatoire Russie 2018

Abidjan – Les tickets de la rencontre Côte d’Ivoire – Maroc pour le match de la dernière journée du groupe C du mondial Russie 2018, sont en vente depuis ce lundi matin, selon un communiqué de la FIF.

La fédération ivoirienne de football (FIF) a annoncé, via un communiqué, que la vente des tickets du match Côte d’Ivoire – Maroc, qui se tiendra le 11 novembre prochain, à 17 heures, au stade Félix Houphouët-Boigny, a débuté ce lundi.

Pour les amoureux du football qui se rendront au stade pour soutenir l’une des deux sélections, pour cette sixième et dernière journée du groupe C, comptant la phase éliminatoire de la coupe du monde Russie 2018, environ 25.000 tickets sont mis à disposition.

A cet effet, cinq points de vente sont ouverts aux supporters pour se procurer les tickets d’entrée au stade. Le siège de la FIF à Treichville, le stade Félix Houphouët-Boigny au Plateau, le stade Robert Champroux à Marcory, la mairie d’Adjamé et la mairie de Yopougon.

Au terme des cinq précédentes journées de compétition, le Maroc est en tête du groupe C, avec 09 points, la Côte d’Ivoire est en seconde position avec 08 points, suivie du Gabon 05 points et du Mali 03 points

Sera retenue, pour la coupe du monde en Russie, la sélection qui sera en tête de poule, à l’issue de cette sixième journée.

@CotedivoireNews

Emily Tingbo

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


dix-huit + 1 =