20è Golf Open : Neuf ivoiriens qualifiés pour le troisième départ des professionnels

20è Golf Open -Neuf ivoiriens qualifiés pour le troisième départ des professionnels

Côte d’Ivoire – Abidjan- Neuf ivoiriens se sont qualifiés pour le troisième départ de la catégorie des professionnels, ce samedi, de la 20è édition du Golf Open de Côte d’Ivoire qui se déroule sur le parcours de l’Ivoire Golf Club d’Abidjan, dans la commune de Cocody.

Il s’agit de Laurent N’Guessan Nguessan, qui a amélioré son rang en étant désormais 2è derrière Madalitso Muthiya, de Romaric Djézou Kouassi (9è), Richard Kouamé Kouakou (11è), Vincent Coffie (15è), Siaka Koné (22è), Christophe Danho Adokoua (23è), Marcel Soumahoro (27è), Bertin Konan (31è) et Pierre-Marie Assin Koutouan (33è).

Le vainqueur de la compétition dotée du trophée Félix Houphouët-Boigny sera connu dimanche, à l’issue du quatrième départ. Il empochera la somme de 7 millions de francs sur les 34 millions réservés aux lauréats de la catégorie des professionnels hommes.

Chez les professionnels dames, Chantal Béhibro de Ivoire Golf Club vient en quatrième position sur les huit participantes. La Côte d’Ivoire y présente deux athlètes. La seconde répond au nom de Viviane Kouamé Comoé et occupe la 6è place.

La compétition des amateurs, quant à elle, débute ce samedi.

Environ 200 golfeurs, issus de 20 pays, prennent part à la 20è édition du Golf Open de Côte d’Ivoire, a-t-on appris du président du comité d’organisation, Yves Bras. La remise des récompenses aura lieu dimanche, aux environs de 17h.

© CotedivoireNews avec AIP 

A propos de Côte d'ivoire NewsCi 1560 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


cinq × 3 =