Coopération : Georges Weah en visite de travail de 48H en Côte d’Ivoire

Arrivée à Abidjan du President Liberien George Weah Mercredi 4 avril 2018. Abidjan. Le President Libérien George Weah est arrivé à Abidjan pour une visite de 48H. Il a été accueilli par son homologue ivoirien Alassane Ouattara.

Côte d’Ivoire – Coopération – Le Président du Libéria Georges Weah est arrivé, mercredi après-midi, à Abidjan pour une visite officielle « d’amitié et de travail » de 48 heures. A sa descente d’avion à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan aux environs de 15h35 il a été accueilli par son homologue ivoirien, Alassane Ouattara avec qui il aura un tête au palais présidentiel suivi d’une conférence de presse animée conjointement en début de soirée.

L’agenda du président Weah  prévoit une visite de travail ce jeudi  à la Compagnie ivoirienne de production d’électricité (CIPREL) ou le nouveau président Libérien va pour s’enquerrir de l’expertise de cette entreprise de production d’électricité.
Il faut faire remarquer que le Libéria souffre d’une grave pénurie d’électricité ce que certainement veut réparer Georges Weah.
©CotedivoireNews
A propos de Côte d'ivoire NewsCi 1375 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 + 2 =