Annulation des élections municipales à Port-Bouet: Le candidat Emmou Sylvestre accuse le RHDP

Emmou Sylvestre

Côte d’Ivoire – Abidjan – Port-Bouet – Après l’annulation par la CEI des élections municipales de Port-Bouet, le candidat du PDCI-RDA, Emmou Sylvestre, a dénoncé les manigances du Rhdp lors d’une conférence de presse, ce mardi 16 octobre 2018, à Abidjan.

Une décision que le candidat Emmou Sylvestre trouve incorrecte « nous avons gagné cette élection avec un large score d’un écart de sept mille voix, soit 53% du suffrage» a t-il déclaré.

Le candidat du PDCI-RDA, Dr Emmou a invité le ministre Fofana Siandou à présenter ses procès verbaux pour la confrontation. « Car, les neuf (9) candidats à ces élections municipales de Port-Bouet ont tous des procès verbaux», a-t-il déclaré .

Les cinq candidats indépendants venus à cette conférence ont soutenu, le candidat du Pdci-Rda. Selon eux, le candidat Emmou Sylvestre a largement gagné les élections du 13 octobre. « Notre adversaire, le Dr Emmou de la liste Pdci a gagné les élections, il faut que la vérité soit dite pour que notre commune avance», a indiqué le candidat indépendant, Aka Edoukou Maxime de la liste Espoir.

 

©CotedivoireNews

A propos de Côte d'ivoire NewsCi 1560 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 + quatorze =