Bongouanou: Un trafiquant de drogue cultivait 1 hectar de cannabis

Un trafiquant de canabis à Fidimanou

Côte d’Ivoire -Bongouanou – Région du Moronou – Daoukro- Les éléments de la brigade anti-drogue de Bouaké ont mis aux arrêts, dans la nuit de lundi au mardi, à Findimanou, département de Bongouanou, le sieur Kassi M’Bra, vendeur et possesseur d’un hectare de cannabis, a appris l’AIP, auprès d’un correspondant de presse local.

Cette arrestation fait suite à une enquête diligentée par les gendarmes de la brigade anti-drogue, aux trousses du dealer depuis un moment, quadrillant toute sa zone d’exploitation, y compris sa plantation de café derrière laquelle se trouvait caché son champ de cannabis.

Passant aux aveux, le cultivateur et dealer laissera entendre qu’il livre ses produits aux clients dans toutes les localités de la région du Moronou, profitant surtout du commerce du café. Sa stratégie consiste à dissimuler le cannabis dans les camions de type Kia et sous les sacs.

Les populations ont exprimé leur soulagement suite à cette arrestation, car l’extension du réseau augmentait le taux de drogués à travers la région.

Les complices du trafiquant, en fuite, sont activement recherchés.

 

 

©CotedivoireNews /AIP
A propos de Côte d'ivoire NewsCi 960 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 − 2 =