Bouaké: Air-Côte d’Ivoire offre du matériel médical aux structures sanitaires du Gbêkê

Remise symbolique du matériel de Air-Côte d’Ivoire
Remise symbolique du matériel de Air-Côte d’Ivoire

Côte d’Ivoire News – Bouaké -La compagnie aérienne Air-Côte d’Ivoire a offert, vendredi, à Bouaké, du matériel composé notamment de pèse personnes, des seringues, des blouses, des kits de perfusion et de pansement, aux structures sanitaires de la direction régionale de la santé du Gbêkê.

Les autorités locales à savoir, un représentant de la direction régionale de la santé, le sous-préfet de Brobo, Soro Tiékpélé Minata, représentant du préfet de région, le président du conseil régional, Jean Kouassi Abonouan et la 3e adjointe au maire, N’Guessan Affoué Jacqueline, ont réceptionné le matériel au siège du partenaire de Air-Côte d’Ivoire à savoir, l’ONG américaine Health Alliance International (HAI).

Le responsable des ventes régionales Afrique de l’ouest et côtière de Air-Côte d’Ivoire, Kpan Valentin, a indiqué que cette action sociale s’inscrit dans la droite ligne de la responsabilité sociétale de l’entreprise.

Le sous-préfet de Brobo, le président du conseil régional et la 3e adjointe au maire ont salué le geste de la compagnie aérienne ivoirienne et exhorté les utilisateurs à faire un meilleur usage de ces matériels pour le bonheur de populations.

©CotedivoireNews

(AIP)

A propos de Côte d'ivoire NewsCi 1004 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


deux × deux =