Bouaké: Le candidat du PDCI-RDA appelle à une mobilisation des militants pour sa victoire à Bouaké

N'guessan Lambert

Côte d’Ivoire – Bouaké -Le candidat du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) pour les élections municipales à Bouaké, N’Guessan Lambert, appelle les responsables locaux et les militants de son parti à se mobiliser pour sa victoire au soir du scrutin d’octobre.

N’Guessan Lambert a lancé cet appel, le 1er septembre, à Bouaké, lors sa présentation officielle aux militants, en les rassurant de sa disponibilité à travailler avec tout le monde pour la victoire, non pas de sa personne, mais du PDCI-RDA qui lui a fait confiance, pour porter haut le flambeau du parti à Bouaké.

«Nous sommes le candidat désigné par le PDCI-RDA pour apporter le développement aux populations de Bouaké. Et c’est ce grand défi que nous devons tous nous atteler à réussir.», a-t-il exhorté.

Les secrétaires de sections des délégations communales ont affirmé leur soutien au candidat de leur parti et décidé de s’impliquer dans sa campagne pour qu’au soir du scrutin du 13 octobre, « la victoire soit éclatante ».

Le délégué communal de Bouaké-Ahougnansou, Brou Alexis, par ailleurs directeur de campagne de N’Guessan Lambert, leur a fait savoir qu’il est mis sur pied une cellule dédiée à recevoir l’ensemble des suggestions susceptibles de permettre une meilleure organisation de la précampagne et de la campagne.

 

 

©CotedivoireNews

A propos de Côte d'ivoire NewsCi 1236 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


trois + un =