Bureau politique du PDCI : Duncan hué, lors de sa prise de parole, quitte la salle pour une autre raison

Kablan Duncan
Côte d’Ivoire – Politique – Très attendue la réunion du bureau politique prévu pour ce dimanche 17 juin s’est déroulé dans une atmosphère très chauffée. Lors des échanges, le vice-président Kablan Duncan prenant publiquement la parole a expliqué que le RHDP était une opportunité pour la Côte d’Ivoire et que si le PDCI ruinait les espoirs du Parti unifié, une guerre pourrait à nouveau survenir en Côte d’Ivoire.
Il n’a pas terminé son discours que la salle majoritairement remplie de militants PDCI antiparti unifié s’est mis à le huer. Les militants très en colère à cause de l’évocation d’une nouvelle guerre en Côte d’Ivoire par Kablan Duncan, n’ont pas été tendres avec lui.

A lire// Côte d’Ivoire: Des jeunes du PDCI annoncent un sit-in pour dire « non au parti unifié »

Profitant d’une pause, le vice-président a quitté la salle de réunion pas à cause des huées mais pour prendre la route de l’aéroport car il devrait se rendre en France, ce dimanche même.
Le vice-président est l’invité des Conseillers du commerce extérieur (CCE) de Lorraine et Grand Est, en association avec leurs partenaires régionaux et nationaux en France. Après son départ de la salle, la réunion du bureau politique continuait ses travaux.

©CotedivoireNews
Fulbert KOFFI
A propos de Côte d'ivoire NewsCi 1401 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


cinq × 1 =