Confidences: Affaire Goudou Coffie s’entiche avec « Photocopie » la fuite pourrait venir d’ASSINIE

Goudou Coffie Raymonde
Côte d’Ivoire – Rumeur ou vraie histoire d’amour entre la ministre Goudou Coffie Raymonde et le frère cadet du président Ouattara? En tout cas au pays d’Houphouët-Boigny, il n’y a jamais de fumée sans feu.
Le love présidentielle entre la nièce de Ouattara et le ministre Bruno Nagbané Koné n’est pas loin de convaincre et dire qu’après le beau ménage présidentiel, qui dit qu’il ne peut y avoir de noces ministérielles?
La ministre pour sa part a démenti sa supposée relation avec le ministre des affaires présidentielle, Birahima Ouattara car elle a déclaré que ce sont des rumeurs. « Tout ce qui se raconte sur mon compte depuis plusieurs mois fait partie des ragots, des spéculations et des montages grossiers ».
Au moment où la ministre dit être victime de machination de la part de ses détracteurs, une source dans l’entourage de cette dernière renchérie pour dire que toute cette histoire racontée est partie d’une rencontre « privée » un week-end entre les deux ministres à Assinie.  »
« Les gens parlent trop même de ce qu’ils ne savent pas. Voir deux personnes ensemble veut dire qu’ils veulent se marier? Les Ivoiriens exagèrent quand même ».

©CotedivoireNews

Akpôlê Koffi

 

 

 

A propos de Côte d'ivoire NewsCi 1529 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


un × 3 =