Côte d’Ivoire – Assurances : ‘’Gras Savoye’’ change de nom et devient Willis Towers Waston (WTW)

assurances-Gras Savoye’’ devient Willis Towers Waston
assurances-Gras Savoye’’ devient Willis Towers Waston

Côte d’Ivoire – Assurances – Premier courtier d’assurances depuis sa fondation en 1980,  »Gras Savoye » opère désormais sous le nom   »Willis Towers Watson » (WTW).  

 

L’information a été donnée, ce mardi 4 décembre 2018,  lors d’une conférence de presse animée par Pamela Thomson,  responsable de l’Europe de l’Est et Central avec N’Gnineman Coulibaly, CEO Côte d’Ivoire et   responsable de l’Afrique de  l’ouest et centrale.

Ce changement,  selon les conférenciers,  intervient dans le cadre de la finalisation du processus d’intégration des activités mondiales de WTW.

Selon Pamela Thomson,  c’est une nouvelle étape dans l’histoire de la croissance de l’entreprise en Afrique. Une étape que leurs clients trouveront convaincante.

 

«  Même si la marque évolue, les clients peuvent être rassurés que leur équipe locale et leur relation solide resteront inchangées. Ces connaissances et cette expérience continueront de renforcer nos activités en Afrique de l’Ouest et centrale », a-t-elle indiqué.

N’Gnineman Coulibaly,  responsable de l’Afrique de  l’ouest et centrale a ajouté que : « C’est un signe de notre confiance en l’Afrique qui va nous aider à tracer une voie de  croissance claire pour le futur ». Il s’est dit ravi d’annoncer ce changement et fier d’appartenir à un groupe qui leur offre de nouvelles opportunités.

‘’Gras Savoye’’ a été racheté par Willis fin 2015 et a ensuite fusionné avec ‘’Towers Watson’’ en Janvier 2016. Willis Towers Waston dispose d’une équipe de plus de 40 000 collaborateurs répartis dans plus de 140 pays à travers le monde.

 

© CotedivoireNews 

Abran Saliho

      

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


dix-neuf − 12 =