Côte d’Ivoire: Billon conduit une délégation PDCI de Bédié, chez Simone Gbagbo

Billon chez simonne Gbagbo

Côte d’Ivoire – Politique – Une délégation du PDCI d’Henri Konan Bédié conduite par Billon chez Simone Gbagbo. La rencontre a eu finalement lieu ce samedi 11 août 2018, au domicile de l’ex-première dame à Cocody Riviera Golf.

L’information de cette rencontre avait fait le tour des réseaux sociaux, au lendemain de la libération de Simone Gbagbo. C’est finalement ce samedi, soit trois jours après la libération de la vice-présidente du FPI, détenue durant sept ans, condamnée à vingt ans d’emprisonnement et amnistiée le 6 août, par Alassane Ouattara.
 
 
Jean-Louis Billon, candidat non encore officiellement déclaré, à la présidentielle de 2020 s’est rendu au domicile de Simone Gbagbo avec une délégation officielle de son parti, le PDCI, mandatée par Henri Konan Bédié.
 
Billon chez Simone Gbagbo après Blé Goudé et Gbagbo
Rappelons que le secrétaire exécutif du PDCI chargé de la propagande était le jeudi 26 juillet 2018, au centre de détention de Scheveningen, à la Cour pénale internationale (CPI) où il a rencontré Charles Blé Goudé. Le lendemain, il a aussi eu une rencontre avec Laurent Gbagbo.
 

©CotedivoireNews avec IvoireSoir.net

Elvire Ahonon
A propos de Côte d'ivoire NewsCi 1132 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


six − un =