Côte d’Ivoire: Daoukro, fin du trouble dans la ville avec l’arrestation de 4 braqueurs

Quatre des six braqueurs interpellés par la gendarmerie de Daoukro

Côte d’Ivoire – Daoukro – ce mardi 14 novembre 2017  la gendarmerie de Daoukro a mis fin à la cavale de quatre braqueurs qui ont longtemps semé le trouble dans la région.

L’arrestation de Poti Simplice, Irié Camille, Meho Joh Désiré et Tietega Arouna s’est faite en deux étapes selon le capitaine Koffi John Constant commandant de la compagnie de la gendarmerie de Daoukro.

Informé aux environs de  13h d’un braquage dans le village d’Amankro sur l’axe Ouellé-Pikro le lundi 13, une équipe de la gendarmerie s’est rendu sur le terrain et a mené des enquêtes jusqu’au petit matin sans aboutir malheureusement à grand-chose.

Mais fort de se décourager, elle a continué ses enquêtes jusqu’à ce que la population du village d’Amanko les informe de la présence suspecte de certains individus rodant dans le village.

« Notre équipe s’est rendue immédiatement sur le terrain » a dit le capitaine  et c’est alors qu’une course poursuite suivie de tirs s’est engagée entre les gendarmes et les malfrats au cours de laquelle deux fut arrêtés et les deux autres  interpellés par la brigade de la gendarmerie d’Arrah lors d’un contrôle de routine au niveau du poste de contrôle de Kotobi.

Grâce à cette arrestation, deux (02) Kalachnikovs AK 47 et des chargeurs garnis ont pu être saisis. Les populations de Daoukro peuvent maintenant dormis paisiblement sur leurs deux oreilles.

©CotedivoireNews

Melaine T

 

 

A propos de Côte d'ivoire NewsCi 1008 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 + dix-neuf =