Côte d’Ivoire: Incendie des restaurants à San Pedro, le gouvernement fait don d’un million aux sinistrés

san-pedro-felix-anoble
Côte d’Ivoire – San Pedro (région de San-Pédro) -Le secrétaire d’État chargé de la promotion des petites et moyennes entreprises , Félix Anoblé a effectué ce lundi 29 octobre 2018 une visite de réconfort aux sinistrés de l’incendie survenue dans la nuit du 26 au 27 octobre 2018 à la rue des maquis au quartier Lac pavé de San Pedro.
Il a fait don de 1 millions aux victimes.
Dans le but d’apporter son soutient et réconfort aux victimes d’incendie de San Pedro , le gouvernement de Côte d’Ivoire a envoyé son secrétaire d’État Félix Anoble aux côté des sinistrés  de cette terrible tragédie qui a fait de nombreux dégâts en matériels mais pas en perte humaine.
A cette occasions il a exhorté les commerçants à plus de vigilance et de précaution dans l’utilisation des gaz butanes , ensuite il les a encouragé à souscrire aux services d’assurances tous risques afin de minimiser les pertes et de faire face aux dégâts. Et pour les aider dans ces moments il leurs a fait don de 1 millions de FCFA en guise de soutient du gouvernement.
Ensuite il a promis qu’une enquête sera diligentée afin de faire la lumière sur ce drame et de situer les responsabilité en vue d’évaluer l’aide de l’État de Côte d’Ivoire.
« les services techniques du ministère feront les estimations nécessaires pour que chaque sinistrés bénéficie de l’aide du gouvernement » a affirmé Félix Anoble.
Pour rappel c’est aux environs de 02 heures du matin qu’un incendie s’est déclenché dans la nuit du 26 au 27 octobre 2018, dans le restaurant CABANA et s’est propagé à d’autres sites de restauration communément appelé  »maquis ».

©CotedivoireNews 

Akinbola Djamal

A propos de Côte d'ivoire NewsCi 1394 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


14 − 13 =