Côte d’Ivoire: Le BTS 2018 reporté à une date ultérieure

bts
Côte d’Ivoire – Ministère de l’enseignement supérieur – BTS 2018 – Avec la composition de la nouvelle équipe gouvernementale mardi, l’ancienne ministre de l’Enseignement supérieur, Bakayoko Ly-Ramata, a été remplacée par Albert Mabri Toikeusse qui n’a pas encore officiellement pris fonction.
L’examen du Brevet de technicien supérieur (BTS), session 2018, initialement prévu en Côte d’Ivoire du 16 juillet au 04 août, a été reporté à une date ultérieure, a indiqué jeudi le ministère ivoirien de l’Enseignement supérieur, en charge de l’organisation des épreuves, dans une note.
 
“Le ministère de l’Enseignement supérieur porte à la connaissance des candidats à l’examen du BTS session 2018, que les épreuves dudit examen, initialement prévues du 16 juillet au 04 août sont reportées à des dates qui seront communiquées ultérieurement”, stipule la note, sans plus de détails.
 
Il y a une semaine, le gouvernement ivoirien avait été dissous par le président de la République, Alassane Ouattara. Avec la composition de la nouvelle équipe gouvernementale mardi, l’ancienne ministre de l’Enseignement supérieur, Bakayoko Ly-Ramata, a été remplacée par Albert Mabri Toikeusse qui n’a pas encore officiellement pris fonction.
 
Selon l’ancien calendrier, les épreuves orales du BTS 2018 devaient se tenir du lundi 16 au samedi 21 juillet, suivies des pratiques du 16 au 28 juillet et des écrits du 30 juillet au 04 août.
©CotedivoireNews
 
Ange TIEMOKO
 
A propos de Côte d'ivoire NewsCi 1135 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


dix-sept − douze =