Côte d’Ivoire – Media: Les premiers résultats de la 1ère journée du Tournois de la confraternité

tournoi de la confraternité
Côte d’Ivoire – UNJCI – Le lancement officiel de la 18eme édition du tournoi de la confraternité brassivoire a eu lieu le samedi 3 novembre 2018 au stade de la haute fréquence de la RTI à cocody. Quatre (4) matchs se sont déroulés a l’issue de cette première journée.
Le premier match d’exhibition de ce tournoi a opposé deux équipes dames à savoir l’organisation des femmes reporter et photographe de Côte d’Ivoire (OFREPCI) à celui du réseau des femmes journalistes et des professionnels de la communication (REFJPCI). Au terme de ce match les photographes ont pris le meilleur sur les journalistes sur le score de (1-0).
Au niveau des hommes, il y’a eu trois (3) matchs 

tournoi de la confraternité

Les éditeurs de presse de Côte d’Ivoire ( EDPSCI) ont battu l’union des professionnels des médias ( UMPCI) sur le score de (1-0) avec comme unique buteur Aquey de l’équipe des éditeurs de presse.
(2-0) c’est le score du second match remporté par l’association de la presse étrangers (APECI) au détriment de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI)
Enfin l’équipe du conseil national de la presse de Côte d’Ivoire CNDPCI a eu raison par forfait des journalistes culturels (UJOCCI) .

©CotedivoireNews

Djamal Akinbola

A propos de Côte d'ivoire NewsCi 1394 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


cinq × quatre =