Côte d’ivoire: Parti Unifié RHDP, Le PDCI se prononcera le 17 juin

bédié-duncan

Côte d’Ivoire – Politique – Le 17 juin prochain lors d’un bureau politique, le PDCI va débattre des questions de la création du parti unifié dénommé Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) et de l’alternance du pouvoir en 2020 à son profit.

L’information a été donnée dimanche à Bongouanou dans le Centre-Est du pays par le vice-président ivoirien, Daniel Kablan Duncan qui est également le coordonnateur des vice-présidents du parti d’Henri Konan Bédié.

« Nous allons avoir une occasion unique de débattre de ces questions (alternance 2020 et parti unifié RHDP) le 17 juin 2018 lors d’un bureau politique », a déclaré M. Duncan, l’un des grands partisans du RHDP au PDCI.

Il s’adressait au militants de son parti de la région du Moronou dans le cadre d’une mission de sensibilisation sur la nécessité de la création du parti unifié RHDP, un projet qui sème la discorde au sein du plus vieux parti de Côte d’Ivoire, divisant les cadres de cette formation politique en pro et anti parti unifié.

 

 

©CotedivoireNews
A propos de Côte d'ivoire NewsCi 1132 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


onze − un =