Côte d’Ivoire: Plusieurs blessés graves dans l’accident d’un convoi de l’église des Assemblées de Dieu

Côte d’Ivoire – Réligion – Un minicar transportant des membres de l’église des Assemblées de Dieu de Marcory El Jiré (Sud Abidjan), en partance pour Yamoussoukro, a fait mardi plusieurs tonneaux sur l’Autoroute du Nord, faisant des blessés graves, selon des témoins.

L’incident est survenu après que le cardan d’une roue arrière du minicar a cédé dans la course du véhicule, provoquant un « déséquilibre » de l’engin qui a fait tonneau, a dit à APA un témoin, joint par téléphone.

Le drame s’est produit entre la localité de N’Zianouan et la deuxième station de péage de l’Autoroute du Nord, ont indiqué un pasteur de l’église des Assemblées de Dieu et plusieurs autres témoins.

Selon le pasteur, les vitres ont volé en éclats lors du tonneau, touchant quasiment tous les occupants de ce minicar de 14 places, y compris le chauffeur. Le talon d’une dame, à bord, a été dans la foulée  « coupée ».

Plus de 40.000 chrétiens de l’Église des Assemblées de Dieu de Côte d’Ivoire sont attendus à Yamoussoukro dans le cadre de la 12ème convention de l’organisation prévue du 15 au 19 août 2018 dans la capitale politique et administrative ivoirienne.

Des convois de chrétiens ont été à cet effet organisés à travers tout le pays et devraient regagner la ville de Yamoussoukro, qui abritera durant cinq jours différentes rencontres de prière et d’évangélisation.

 

©CotedivoireNews avec APA

A propos de Côte d'ivoire NewsCi 1132 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


huit − quatre =