Côte d’Ivoire: Réaménagement du secrétariat exécutif du PDCI, Adjoumani quitte le poste de porte-parole

reunion du PDCI avec Bédié
Côte d’Ivoire – Politique – le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) a procédé à un réaménagement de son secrétariat exécutif ce vendredi avec la nomination d’un nouveau porte-parole. Ainsi, Narcisse Kouadio N’Dri remplace à ce poste Kobenan Kouassi Adjoumani selon un communiqué de ce parti.
Le Président Bédié en remplaçant à ce poste le ministre Kobenan Adjoumani veut mettre de l’ordre dans ses rangs. Dans le débat sur le parti unifié il est constaté trop de dissention entre les cadres du parti partagés entre l’adhésion ou non au futur Parti unifié.
Selon le communiqué le ministre Adjoumani conservé néanmoins son poste de secrétaire exécutif chargé de l’information et de la communication tout comme l’ancien porte-parole Jean-Louis Billon qui reste au poste de secrétaire exécutif chargé des études, de la prospective et de la propagande du parti. Maurice Kakou Guikahué demeure le secrétaire exécutif en chef du parti.
Madame Aminata Ndiaye, porte-parole adjointe a pour elle était promue en voyant une autre attribution ajoutée à son poste de secrétaire exécutive chargée des syndicats et des ONG. Elle est désormais aussi chargée des groupes sociaux professionnels et des mouvements associatifs. Seul Louis Abonoua sort du secrétariat exécutif.

 

 

©CotedivoireNews

Fulbert Koffi Evan’s

A propos de Côte d'ivoire NewsCi 1049 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 + dix-sept =