Côte d’Ivoire: Rupture Ouattara et le PDCI, Duncan et 4 ministres se rebellent contre Bédié

Bédié et ses vices présidents

Côte d’Ivoire – Politique – PDCI -L’heure de se « peser » semble être arrivée au Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI). Ce jeudi 9 août 2018, Henri Konan Bédié avait convoqué une réunion avec les ministres et élus, pour voir qui lui restait loyal et qui entrait en rébellion. En définitive, le vice-président Duncan et 4 ministres se rebellent contre Bédié. Mais pas seulement eux.

Assisté de certains de ses vice-présidents dont Gaston Ouassenan Koné, Amah Téhoua, Emile Constant Bombet, Charles Konan Banny, de son secrétaire exécutif en chef, Maurice Kakou Guikahué, de son directeur de cabinet, Lenissongui Coulibaly et de son porte-parole, Narcisse N’Dri, Henri Konan Bédié a eu plusieurs rencontres, ce jeudi. Une activité intense à laquelle il n’avait jusque-là pas habitué ses troupes.

Combatif, le vieux président du PDCI a d’abord reçu des élus enthousiasmés, amenés par les Alphonse Djédjé Mady, président de la région du Haut Sassandra, Donatien Beugré, président de la région de San Pedro, Hubert Ehouman Boko, de l’Indenié-Djuablin, Marius Sarr Bohé, de la région du Cavally, Véronique Aka, de la région du Moronou…

Duncan et 4 ministres se rebellent contre Bédié Lire la suite sur Ivoiresoir.net

 

©CotedivoireNews

A propos de Côte d'ivoire NewsCi 1050 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


19 − un =