Drame/Côte D’Ivoire/Sikensi: A défaut de sa femme, il tue son petit garçon

Côte d’Ivoire- SikensiPale Ernest la quarantaine révolue, a assassiné son enfant âgé seulement d’un an, d’un coup de barre de fer qu’il lui a asséné a-t-on appris.

Le lundi 27 novembre 2017, une scène horrible s’est produite dans la localité de Dibanou, à 26 kilomètres de Gomon dans le département de Sikensi.

En effet, selon les informations recueillies auprès de la brigade de gendarmerie de Sikensi, Monsieur Pale, s’étant disputé avec sa conjointe a tenté de la taillader. Cette dernière s’étant réfugiée chez les voisins, Monsieur Pale a jeté son dévolu sur le garçonnet qu’il assommât, le tuant sur-le-champ. Il a été arrêté par la gendarmerie qui s’est rendue sur le lieu du forfait.

Rappelons que la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes s’est tenue  2 jours avant ce drame, à croire que la sensibilisation sur ce phénomène reste encore à l’état embryonnaire dans notre pays. Toutefois, nous  espérons que les autorités redoublent d’ardeurs pour cette lutte afin d’évité de tel drame à l’avenir.

© CotedivoireNews

Fatme Sanogo

 

A propos de Toure Melaine 8 Articles
Melaine Toure Rédactrice à CotedivoireNews

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


onze − neuf =