Cote-d’Ivoire: Guillaume Soro attendu à Bouaké le 1er janvier « pour fêter avec ses parents »

guillaume soro

Côte d’Ivoire – Bouaké – En reconnaissance aux populations de la capitale de Gbêkê qui l’ont soutenu durant toute une décennie de crise, le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Guillaume Soro, a décidé de communier avec ses parents de Bouaké le 1er janvier de chaque année.

Pour l’année 2018 qui vient, il a décidé d’être aux côtés des siens conformément à cette promesse, pour traduire une fois de plus son attachement non seulement à la ville mais également aux populations de la seconde ville du pays. L’annonce de son arrivée a été faite le 26 décembre 2017 par deux de ses collaborateurs, Issa Doumbia et Idrissa Maïga, lors d’un repas offert, de sa part, aux populations, chefs de communauté et chefs traditionnels de Bouaké.

A lire aussi: Exclusif/ Assemblée nationale, bientôt un audit sur la gestion de Guillaume Soro…

Selon le porte-parole de ses émissaires, Guillaume Soro sera présent le « 1er janvier 2018 à Bouaké pour fêter avec ses parents ». Mais surtout pour leur dire merci de leur soutien à son égard.
Par ailleurs, il assistera en personne à un concert musical qu’il offre aux populations de façon gratuite le 2 janvier à la place du boulevard du palais du carnaval.

©CotedivoireNews

Ouana Lagnon

Lebanco.net

A propos de Côte d'ivoire NewsCi 960 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


cinq − quatre =