Côte d’Ivoire, Sport- Retrait de la CAN 2021- Danho Paulin annule sa conférence de presse pour des raisons inconnues

Sport - Danho Paulin - CAN 2021-
Danho Paulin annule sa conférence de presse

 Côte d’Ivoire – Sport – CAN 2021 – Ayant la volonté de se prononcer  le samedi 15 décembre 2018,  sur l’épineux sujet du retrait de la CAN 2021, à la Côte d’Ivoire,  ce n’était qu’à la dernière minute, que le ministre Ivoirien des Sports, Danoh Paulin a annulé sa conférence de presse pour des raisons inconnues.

Ce soubresaut de dernières minutes reste encore inconnu à ce jour. Cette conférence de presse devrait intervenir 24 heures après le dépôt de la plainte auprès du Tribunal Arbitrale du Sport (TAS) par la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) contre la Confédération Africaine de Football (CAF) dans l’objectif de dénoncer l’attitude du président de l’instance continental, Ahmad Ahmad qui souhaite octroyer la plus prestigieuse des compétitions africaines au Cameroun au détriment de la Côte d’Ivoire.

Rappelons que le président de la CAF Hamad Hamad est attendus dans les prochaines semaines à Abidjan pour discuter avec les autorités ivoiriennes quant au glissement de la CAN 2021 à 2023.

©CotedivoireNews

Akinbola Djamal

A propos de Abran Saliho 124 Articles
Journaliste à CotedivoireNews

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 + 9 =