Côte d’Ivoire Tourisme: Le SITA 2018 a ouvert ses portes, ce vendredi

Ouverture du SITA 2018

Côte d’Ivoire – Tourisme – SITA 2018 – Qualifié de moment exceptionnel par le ministre du Tourisme, Siandou Fofana, la 8ème édition du  Salon international du Tourisme (SITA) ouvre ses portes ce vendredi, aux populations vivant en Côte d’Ivoire.

Cet événement d’envergure international, qui se tient du 27 avril au 1er mai, se veut un « Salon en grandeur nature et qui fait la fierté de la Côte d’Ivoire », avait indiqué le ministre du tourisme lors d’une visite du site devant abriter cette manifestation, jeudi.

Près de 70.000 visiteurs et des exposants en provenance de 25 pays sont attendus à Abidjan pour la 8ème édition de ce salon qui se déroulera à l’espace d’exposition de l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan, autour du thème «les nouvelles technologies au service du tourisme».

Ce salon donnera aux groupes hôteliers et agences de voyages, équipementiers et compagnies aériennes, offices du tourisme et  collectivités locales, ainsi qu’organisations patronales du tourisme et centres et écoles de formations aux métiers du tourisme, de présenter leurs savoirs faire au grand public.

 

 

Côte d’Ivoire News

A propos de Côte d'ivoire NewsCi 896 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 − 1 =