Côte d’Ivoire : Trop de Frustrations entraînent la révolution (Koné Issa)

Koné Issa et la jeunesse du Plateau
La jeunesse du Plateau

Côte d’Ivoire -Politique – La Jeunesse du PDCI-RDA, à travers le président du forum dudit parti, Koné Issa dit non à la délégation spéciale et demande l’installation d’Ehouo Jacques dans les plus brefs délais. C’était le lundi 9 décembre 2019, lors d’une conférence de presse à la permanence dudit au Plateau.

 Koné Issa a profité de cette occasion, pour demander au chef d’État Alassane Ouattara de rectifier les actions menées par certains membres du gouvernement qui tentent de déstabiliser la cohésion sociale.  Car à l’en croire, trop de frustrations entraînent la révolution. Pour lui les actions menées à l’endroit d’Ehouo Jacques sont un achèvement sur la personne du représentant du PDCI au Plateau, tout, simplement parce qu’il a refusé de donner sa victoire au RHDP.

Poursuivant, il a déclaré que la mise en place d’une délégation spéciale au Plateau n’a pas lieu d’être dans la mesure où la chambre d’administrative a donné Ehouo Jacques vainqueur des élections. Pour ce fait, il dit « non à la délégation spéciale ». Selon lui, toutes les manœuvres du gouvernement contre Ehouo Jacques sont du jamais vu. Et de rassurer la population du Plateau ainsi que les militants du PDCI-RDA que leur candidat se porte bien avec un moral d’acier et restera toujours fidèle au parti.

Ange Ouohi

Photo : La Jeunesse du PDCI-RDA dit non à la délégation spéciale

A propos de Abran Saliho 124 Articles
Journaliste à CotedivoireNews

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 + douze =