Coupes Africaines- Phases Aller 16e de finale- Voici les Résultats des clubs ivoiriens

Sport-League des champions
Résultats des Ivoiriens en 16 eme de fibale

Côte d’Ivoire – Sport – Une victoire, un nul, une défaite, tel est le bilan des clubs ivoiriens lors des phases en 16ème de finale de la Champions league africaine et de la Coupe des Confédérations qui se sont déroulées les 14 et 15 décembre 2018.

Concernant la victoire, elle revient à l’ASEC mimosas d’Abidjan qui est allé s’imposer sur les installations du Stade Malien à Bamako avec le score 1-0. Un but d’Hervé Touré qui offre le prestige à la formation jaune et noir avant le match retour des 16ème de finale de la champion league africaine à Abidjan.

Quant au match, elle revient au FC San-Pedro qui a obtenu le point du nul (1-1) face à la formation du Daring Club Motema Pembe de la République Démocratique du Congo (RDC). Les portuaires ont dû cravacher pour s’extirper du piège Congolais de Kinshasa. Un match nul qui semble faire les affaires du FC San-Pedro qui reçoit pour le compte des matchs retours des 16ème de finale de la Coupe des Confédérations Africaines.

Le point noir de la soirée du 15 décembre a été celui de la défaite du Stade d’Abidjan qui s’est lourdement incliné sur les installations du club Tunisien de l’Etoile du Sahel 3 – 0. Un résultat qui compromet les chances de qualification du Stade d’Abidjan qui recevra au match retour des 16ème de finale de la Coupe des confédérations.

Les matchs retour sont prévus pour les 26 et 27 décembre.

©CotedivoireNews

Akinbola Djamal

A propos de Abran Saliho 124 Articles
Journaliste à CotedivoireNews

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


dix-sept − 6 =