Crise à la FIF: Sam Etiassé prévient Me Roger Ouégnin (ASEC) : « S’il s’amuse, je vais faire publier toutes ses lettres »

Le directeur exécutif de la fédération ivoirienne de Football (FIF), Sam Etiassé a appelé le Président de l’Asec Mimosa à rétablir la  vérité à son sujet. C’était à l’occasion d’un entretien avec la presse dans les locaux du siège de lafaîtière du football Ivoirien à Treichville.  

à cette occasion, il a demandé : « À Me Roger Ouégnin dire la vérité au peuple Ivoirien ».,  avant de lancé « S’il s’amuse, je vais faire publier toutes les lettres qu’il a adressées à la fédération depuis que je suis à ce poste. Afin que le peuple juge cette affaire ».

Poursuivant, il a indiqué que la polémique que Me Roger fait susciter n’a pas lieu d’être. Puisqu’il lui a adressé ses lettres.

«   Il écrit une lettre dont il stipule : Commission de recours de la FIF, Président de la Fédération Ivoirienne de Football, à l’attention de monsieur Sam Etiassé directeur exécutif de la FIF. Il faut savoir, quand on écrit une lettre à une structure et qu’on met « à l’attention de », le destinataire principal est celui dont le nom suit cette ‘’formule’’. Donc, dans cette lettre qui date du 30 octobre 2018, je suis le destinataire principal. S’il contexte cela, je fais publié la lettre pour que les Ivoiriens le sachent », a-t-il mis en garde Me Roger Ouégnin.

Pour lui Me Roger doit revoir  son administration pour savoir écrire et à qui écrire. Pour éviter ce genre de désagrément.

 

©CotedivoireNews

Ange Ouohi

A propos de Côte d'ivoire NewsCi 1560 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


dix-sept − quatre =