Culture:  » Renaissance » Un vernissage à la hauteur des Oeuvres de Joseph Anouma

Exif_JPEG_420

Côte d’Ivoire – Culture – Succès mérité pour le vernissage de l’exposition  » Renaissance » de Joseph Anouma


Le jeudi 10 janvier 2019, à la Rotonde des Arts, artistes et amateurs d’art sont venus très nombreux découvrir ou redécouvrir les oeuvres du poète et artiste ivoirien Joseph Anouma lors de son exposition vernissage  » Renaissance « .


Cette exposition qui va durer deux jours et qui est ouverte au public, est placée sous le signe de la  » Renaissance « .
Un thème choisit par l’artiste et poète ivoirien Joseph Anouma pour évoquer le temps mis à profit pour réorienter son travail et cela sous l’inspiration de la lecture.
<< le personnage de la  » Renaissance « : on meurt le soir, le matin on ressuscite, on prend un temps, on réfléchir en s’appuyant sur le passé car l’artiste respecte les anciens et s’inspire du passé>> affirme Joseph Anouma pour évoquer le sens du thème de cette exposition vernissage  » Renaissance « .


De nombreux tableaux de style différents étaient exposés, les jeunes ont ainsi pu découvrir ou redécouvrir le génie et l’originalité qu’il propose à travers l’ensemble de son travail.

Tous les ingrédients étaient réunis pour cette soirée où l’artiste de talent Joseph Anouma, quoiqu’un peu débordé a accueilli les invités avec une grande chaleur.

Akinbola Djamal

A propos de Côte d'ivoire NewsCi 1790 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 − 3 =