Dimbokro: Le directeur régional de l’agriculture du N’zi victime d’un grave accident

Le directeur régional de l’agriculture du N’zi victime d’un grave accident

Côte d’Ivoire – Dimbokro – Région du N’zi – Le directeur régional de l’Agriculture du N’zi, Anoh Clotaire, a été victime d’un grave accident sur l’axe Toumodi-Dimbokro, à quelques encablures du village de Yobouèbo, mercredi, en fin de soirée, mettant en épave le véhicule de fonction, a constaté l’AIP sur place.

Selon Anoh Clotaire dont la vie n’est pas en danger, il revenait d’Abidjan où il a effectué une mission. En compagnie d’un ami, il a marqué un arrêt à Toumodi avant de continuer son chemin.

« Après Yobouèbo, j’ai constaté qu’il y avait du gravier versé sur la chaussé par un gros camion. La voiture a glissé et je me suis retrouvé dans la broussaille du côté gauche, ne maîtrisant plus l’engin. Il a percuté alors un arbre, a tournoyé et s’est immobilisé. C’est grâce à l’airbag que nous avons eu la vie sauve», a expliqué le directeur, remerciant Dieu de lui avoir sauvé la vie.

Les villageois ont accouru nombreux pour extirper les deux passagers des épaves du véhicule fortement endommagé. Ils ont été évacués vers les urgences du centre de centre régional. En dehors de quelques égratignures à la tête et des foulures au pied, leur vie n’est pas en danger, rassure-t-on. La gendarmerie de Toumodi arrivée pour le constat d’usage a ouvert une enquête.

#CotedivoireNews /AIP

A propos de Côte d'ivoire NewsCi 1416 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


15 − 13 =