Divo: Un homme tué et jeté dans un puits

puit
Côte d’Ivoire – Divo – La mort dans les conditions troubles du jeune Chérif Mory, le week-end dernier, au quartier Dialogue à Divo, continue d’alimenter les débats dans la ville de susciter de plus en plus d’interrogations auprès des riverains et de la famille de la victime.
 
Selon des informations recueillies auprès des proches, tout est parti d’une dispute dans la cour commune où il résidait, entre son colocataire et des résidentes, qui a dégénéré en bagarre.
 
Voulant s’interposer pour éviter le pire, il est pris à partie par un groupe de jeunes, dans le feu de l’action, à la rescousse des jeunes dames impliquées dans la bagarre. Sans vouloir entendre raison, ceux-ci tirent de force Chérif Mory, le médiateur de circonstance, vers une destination inconnue, le tabassent jusqu’à ce que mort s’en suive et jettent son corps sans vie dans un puits.
 
Ce n’est que trois jours plus tard, précisément le lundi 23 avril dernier que son corps a été découvert et repêché du puits, avant d’être transporté par des agents des pompes funèbres de la morgue de Divo qui ont joint par la suite la famille du défunt à Abidjan. Une fois sur place, celle-ci porte plainte à la police pour nécessité d’enquête.
 
Aux dernières nouvelles, le colocataire du défunt a été interpellé ainsi que d’autres personnes touchées de près dans cette affaire de meurtre.
A propos de Côte d'ivoire NewsCi 896 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 − cinq =