Election régional à Abengourou : le candidat du PDCI reçoit le soutient du Président en exercice du conseil régional

Côte d’Ivoire – élection régionale dans l’Indénié-Djouablin – le candidat du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) a reçu le soutient du président en exercice du conseil régional de l’Indénié-Djuablin, Ehouman Boko Hubert, le mercredi, lors d’un meeting à Zinzenou, localité située sur l’axe Abengourou Agnibilekrou.

Fidel compagnon du président Henri Konan Bédié et membre du bureau politique du PDCI-RDA, le président en exercice du conseil régional de l’Indénié-Djuablin, Ehouman Boko Hubert a clairement affiché sa position en demandant je cite : « militantes et militants du PDCI, militants de tous les autres partis épris de Paix et de justice, voter Adou N’Gouan Bernard, candidat incontesté du PDCI-RDA, à ces élections régionales du samedi 13 octobre 2018 ».

Pour le président en exercice du conseil régional de l’Indénié-Djuablin, Ehouman Boko Hubert, il est question de discipline et de loyauté au président Henri Konan Bédié et au PDCI qui est son parti politique.

Soutenir le candidat du PDCI, Adou N’Gouan Bernard à ces élections régionales dans l’Indénié Djuablin c’est clairement justifier sa position et se démarquer du RHDP du Président Alassane Ouattara.

Poursuivant ces propos : « En militant loyal et discipliné, je réitère ma position qui est celle d’appeler toutes les militantes et tous les militants du PDCI et au-delà, tous les ivoiriens qui épousent la vision du président Henri Konan Bédié, à voter massivement Adou N’Gouan Bernard. »

Notons que le président en exercice du conseil régional de l’Indénié-Djuablin, Ehouman Boko Hubert, fervent militant du PDCI est le successeur du ministre Kouakou Pascal Abinan (Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale) à la tête du conseil régional de l’Indénié-Djoublin après sa nomination au gouvernement.

J-K Marie

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 × deux =