Election régionale et municipale à Grand Bassam: Le Vice-Président Daniel Kablan Duncan invite le PDCI à choisir la bonne voie.

kablan duncan
Côte d’Ivoire – Grand Bassam (Région du Sud Comoé)- Elections régionales et municipales -Le vice-président Daniel Kablan Duncan en meeting de soutien aux candidats du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la Paix (RHDP), le samedi 6 octobre 2018 à Grand Bassam a fait clairement son choix en affirmant être RHDP des pieds à la tête.
Le vice-président Daniel Kablan Duncan en déclarant être RHDP des pieds à la tête vient clarifier définitivement tous les soupçons qui planaient sur sa position quant à son appartenance ou non à son parti le PDCI-RDA. Pour lui le PDCI-RDA du Président Henri Konan Bédié doit choisir la bonne voie et la bonne voie c’est de revenir au RHDP. Il s’est appuyé sur sa déclaration du bureau politique du 17 juin 2018 pour une fois de plus dire aux Ivoiriens qu’il a fait le choix du RHDP malgré les nombreuses critiques de certains cadres de son parti.
En disant : « je m’en contre fou » le vice-président Daniel Kablan Duncan veut marquer la rupture avec son président de parti Henri Konan Bédié et se positionner comme un allier de taille pour le Président de la République Alasane Outtara.
Notons que le vice-président Daniel Kablan Duncan avait été élu député sous la bannière du PDCI-RDA.

©CotedivoireNews

J-K Marie
A propos de Côte d'ivoire NewsCi 1242 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


cinq − deux =