Elections Régionales et Municipales à Séguéla: Hamed Bakayoko apporte son soutien aux candidats RHDP

Hamed Bakayoko

Côte d’Ivoire – Régionales et municipales dans le Worodougou – Le ministre d`Etat Hamed Bakayoko a apporté son soutien aux candidats issus du Rassemblement des Républicains RHDP en lice pour les régionales et les mucipelais dans la region du Worodougou

Réunies le mercredi 03 octobre 2018 au sein de la salle du centre culturel Mandingue de Séguela, les femmes du Worodougou sont venues apporter leur soutien aux candidats Bouaké Fofana et Diomandé Lassina dit CASTRO, respectivement candidats aux régionales et municipales 2018. Les femmes disent OUI aux candidats du RHDP dans le WORODOUGOU.

Dans une salle archi comble, elles ont justifiés leur choix suite aux différentes actions de développement menées par dans le Worodougou pendant leur premier mandat respectif. Selon elles, on ne change pas une équipe qui gagne.

C’est par des mots forts que le Ministre d’état Hamed Bakayoko venu dans le Worodougou pour soutenir les candidats du RHDP,s’est adressé aux femmes: « ne pas choisir les candidats du RHDP, c’est une offense au Président de la République. CHOISIR BOUAKE FOFANA et Diomandé Lassina, c’est choisir la voie du développement du Worodougou ».

Faites vous l’écho du Président de la République en allant dire à tous qu’on ne choisit pas pas un candidat pour sa beauté, on le choisit pour sa capacité à poursuivre les oeuvres du Chef de l’état. Je sais compter sur vous pour porter avec un score écrasant au soir du 13 octobre les candidats BOUAKÉ FOFANA à la tête du conseil régional du Worodougou et Diomandé Lassina à la tête de la mairie de SEGUELA pour un deuxième mandat afin d’achever les différents chantiers entamés.

le Ministre d’état Hamed BAKAYOKO à terminé ses propos par un don de 10.000.000 Fcfa de la part du Président de la République au candidat Diomandé Lassina.

 

©CotedivoireNews

Risa de Stéphanie

A propos de Côte d'ivoire NewsCi 1529 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


16 + 4 =