Côte d’Ivoire/Football : Yaya Touré prêt à retrouver les éléphants !

Côte d’Ivoire – Éléphants -D’après son agent Dimitry Seluk, le milieu de terrain de Manchester City, Yaya Touré (34 ans), va sortir de sa retraite internationale prise en septembre 2016 et retrouver les Eléphants.

Espéré depuis des mois, le retour de Yaya Touré avec la sélection de Côte d’Ivoire va bien avoir lieu si l’on en croit l’agent du milieu de terrain de 34 ans, Dimitry Seluk. « Yaya Touré a décidé de faire son retour en équipe nationale de Côte d’Ivoire. Il a envie de gagner un autre trophée avec les Eléphants« , a lancé le Russe sur Twitter.

L’intéressé étant coutumier des déclarations fracassantes, un peu de prudence s’impose, surtout que dans des récentes déclarations, le sociétaire de Manchester City n’a pas épargné les dirigeants de la Fédération ivoirienne (FIF), qu’il avait mis en cause pour justifier sa retraite internationale annoncée en septembre 2016 au terme de plusieurs mois de flottement.

Mais si les propos de Seluk se confirment, l’ancien Barcelonais reviendrait pour aider la Selefanto à se qualifier à la CAN 2019 et à briller dans la compétition. Même s’il joue très peu à Manchester (556 minutes toutes compétitions confondues cette saison), Touré pourra apporter toute son expérience. Les supporters des Eléphants regretteront simplement que leur ancien chouchou n’ait pas pris sa décision plus tôt, lui qui aurait peut-être pu empêcher la non-qualification au Mondial 2018…

©CotedivoireNews

Source: Afrik-Foot

A propos de Côte d'ivoire NewsCi 1236 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 × deux =