Guiglo: Une jeune dame décède après avoir donné naissance à des triplés

triplés-guiglo

Côte d’Ivoire – Guiglo – Aline Yenne Zepihi, âgée d’environ 23 ans, est décédée à l’hôpital général de Guiglo, 45 mn après avoir donné naissance par césarienne à des triplés composés de deux garçons et une fille.

Les trois bébés née jeudi, sont actuellement allaités par des nourrices issues d’une communauté chrétienne fréquentée par le père confronté à des problèmes financiers.

Selon les informations recueillies auprès des proches, la défunte qui vivait au quartier « Sans loi », dans la commune de Guiglo, se plaignait depuis le 18 février d’une douleur au cœur, vomissant du sang par moments.

Conduite à l’hôpital général de la ville jeudi, vers 14h, les médecins, devant l’état avancé de la grossesse, décident de faire accoucher l’infortunée par césarienne, afin de pouvoir mieux la traiter par la suite après la délivrance.

Contrairement aux résultats de l’échographie qui présageait des jumeaux, l’opération pratiquée sur la parturiente  donnera plutôt naissance à des triplets sans la moindre complication, précisent les contacts, ajoutant que dame Yenne Zepihi a rendu malheureusement l’âme 45 mn plus tard.

(AIP)

A propos de Côte d'ivoire NewsCi 1559 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


cinq × un =