Inondation à Bouaké : Sidi Touré rend visite aux familles endeuillées

sidi Touré apporte son soutien aux familles après l'inondation de Bouaké

Côte d’Ivoire – Bouaké – Dans la nuit du mardi 20 au mercredi 21 février 2018, une forte pluie s’est abbatu sur la ville de Bouaké endeuillant des familles et causant plusieurs dégâts.

Le mercredi dernier un homme et une femme sont mort  à Bouaké à la suite de la forte pluie qui a arrosé la region de Gbêkê. C’est pour soutenir les familles éplorées et leur dire « yako » que le Ministre Sidi Touré a éffectué le déplacement de Bouaké. Aux familles il a dit que cette visite était pour constater de prime abord l’incident malheureux en tant que fils de la région.

« Je suis venu apporter mon soutien à mes parents qui traversent des moments douloureux. Ces familles ont vu les leurs maisons s’écrouler dans cette nuit tragique », a expliqué le Ministre Sidi Touré.

Profitant de la situation il a prodigué aux populations des conseils quant aux précautions à prendre pendant la période de pluie. « Il faut surtout suivre les conseils de sécurité du gouvernement dans ces moments de saisons pluvieuses. Surtout il faut quitter les zones à risques car source de malheur. Le Ministre Sidi Touré, pendant cette visite était accompagné du maire de Bouaké, Djibo Youssouf Nicolas et d’une forte délégation.

A fin de soulager les familles endeuillées des inondation de Bouaké, le ministre Sidi Touré a fait un don de 400 mille FCFA pour leur permettre de parer aux plus pressés.

 

©CotedivoireNews
A propos de Côte d'ivoire NewsCi 960 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


quatorze − 11 =