Mouvement préfectoral: Un nouveau sous-préfet pour Songon

la sous-préfecture de Songon
Cote d’Ivoire – Songon (District Autonome d’Abidjan) Stéphane Fouehi Guiriga, nouveau sous-préfet de Songon (une collection de plusieurs villages situés à l’ouest dans la commune de Yopougon), a pris fonction lundi, après la passation de charge avec son prédécesseur Christelle Kinan Koné.
La cérémonie de passation s’est déroulée dans les locaux de la sous-préfecture. Christelle Kinan Koné dans un dernier message à l’endroit de ces administrés a tenu à les féliciter pour leur franche collaboration. Pour elle c’est cette action commune qui a permis de contribuer au développement de la ville de Songon.
Quant à Stéphane Fouehi Guiriga nouveau ‘’commandant « , ses premiers mots sont allés à l’endroit du Président Alasane Outtara, et le ministre de l’Intérieur et de la sécurité, pour la confiance qu’ils portent sur sa personne en lui confiant la gestion de Songon.
Notons que ce vaste mouvement préfectoral est issu d’un décret pris le 6 août 2018, par le Président de la République, sur proposition du ministre de l’Intérieur et de la sécurité.
©CotedivoireNews
J-K Marie
A propos de Côte d'ivoire NewsCi 1529 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


sept + six =