Musique: Serge Beynaud s’engage à aider les jeunes à travers sa fondation

serge beynaud

Côte d’Ivoire – Musique – Samedi dernier s’est tenue à l’hôtel Ivotel d’Abidjan Plateau, la cérémonie de lancement de la Fondation Serge Beynaud. Devant un parterre d’invités et de collègues artistes, le couple Beynaud s’est dit très heureux de réaliser enfin ce rêve qui lui tenait à coeur. Celui d’aider les jeunes en situation difficile.

« Une nouvelle mission vient de s’ajouter à mon parcours, celui d’oeuvrer dans le social. Puisse Dieu nous aider mon équipe et moi à pouvoir apporter un plus à ces jeunes défavorisés pour qui nous allons travailler dans le but de leur donner goût à la vie… » a déclaré l’artiste qui avait à ses côtés son épouse Jacinta.

« Grand merci aux autorités de notre pays qui ont déjà bien accueilli cette initiative. À l’ambassade de l’Inde, la 1re dame du Népal, empower school of health, JAS and Co, …Merci pour votre soutien »

La Fondation Serge Beynaud, envisage de permettre aux jeunes issus de familles défavorisées d’apprendre des métiers dans les domaines de l’agriculture, l’informatique, le recyclage, la mécanique et l’esthétique, à travers un programme de formation orienté vers ces jeunes.

 

Côte d’Ivoire News

Madoussou Ouattara

A propos de Côte d'ivoire NewsCi 901 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


un × cinq =