Niakara : Une association féminine fait don de vivres à une cantine scolaire

Niakara - don à une cantine
Une association féminine de Niakara fait don de vivre à une cantine scolaire

Côte d’Ivoire – Education – L’association OLANA de Niakara a offert des vivres à la cantine du groupe scolaire Nanlo Bamba de ladite ville.

Composé d’oignons, de sacs de riz local de près de 60 kilogrammes, ce don a été remis à Joséphine Koné, chargée des cantines à l’Inspection de l’enseignement préscolaire et primaire de Niakara.

Pour les donatrices, ce geste constitue l’apport de leur pierre à l’édifice. Car, pour les membres de cette association, rien ne vaut le partage. Aucune mère selon elles, ne peut supporter de voir ses enfants mourir de faim. Étant donc des mères de famille, il est primordial d’apporter le minimum aux enfants qui ont besoin d’être nourris chaque midi, sans être dans l’obligation de parcourir des distances pour se procurer de quoi à manger.

En retour, Claude Akpess Gnagne, chef de circonscription pédagogique a réitéré ses remerciements à l’association OLANA pour ce geste. À l’en croire cela constitue une grande contribution apportée aux actions du gouvernement à travers le ministère de l’Éducation nation et de la formation professionnelle.

L’association OLANA de Niakara est un groupement informel de femmes spécialisé dans le maraîcher.

© Côte d’Ivoire News

Abran Saliho

A propos de Abran Saliho 124 Articles
Journaliste à CotedivoireNews

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


16 + 17 =