Odienné: Une ambulance et du matériel agricole offerts aux populations de Fènan (Samatiguila)

cérémonie de remise d'une ambulance à Samatiguila

Côte d’Ivoire – Odienné – Le maire de la commune de Samatiguila, Diaby Lanciné, a offert récemment une ambulance et du matériel agricole aux villages du canton Fènan, lors d’une fête dédiée à la promotion de l’école.

« Je voudrais profiter de l’occasion pour appeler les fils et les filles du département de Samatiguila à l’union et à la réconciliation pour sortir le département de la pauvreté. Le don de l’ambulance à Sanogbra Mafélé est un symbole pour vous dire que le canton Fènan et Samatiguila nous sommes ensemble. Tant que nous serons ensemble, si Samatiguila a un gain, vous aurez votre part », a indiqué le maire de Samatiguila.
 
Le maire et le préfet de Samatiguila, Gueu Patrice, ont été faits chef de canton et chef de village par les notabilités des villages du canton en guise de reconnaissance aux deux personnalités pour leur engagement pour le développement du canton fènan.
 
Le porte-parole des populations, Sanogo Sékou a souhaité l’érection de Sanobra-Mafélé en chef-lieu de sous-préfecture avec un centre de santé urbain et la construction d’un collège de proximité à Sanogobra-Mafélé.
 
Le maire Diaby Lanciné a dit prendre bonne note et a invité les populations du canton à continuer de soutenir Alassane Ouattara et son Premier ministre qui sont au travail pour le développement de la Côte d’Ivoire.
Côte d’Ivoire News avec AIP
A propos de Côte d'ivoire NewsCi 1405 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 × 2 =