Politique: Bédié approuve et félicite les organisateurs du meeting de Yamoussoukro

Henri Konan Bédié
Côte d’Ivoire – Politique – La tension qui vient de naître entre le PDCI et son allié RDR est partie pour durer vu la motion de soutien qu’a adressé aux organisateurs, le président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Henri Konan Bédié.
Selon le député Amédée Diabahi Dodo, président du comité d’organisation du grand rassemblement organisé samedi à Yamoussoukro, le président Bédié a reçu ce mercredi le comité d’organisation de ladite manifestation. « Après que nous ayons fait le point au président de la cérémonie qui a réuni plus de 10 000 personnes à Yamoussoukro, il nous a félicités pour le bon travail effectué. Le président nous a
Samedi deux cadres du PDCI en l’occurrence Maurice Kacou Guikahué et Jean-Louis Billon ont tenu des propos très durs à l’encontre du RDR leur allié de la mouvance présidentielle.
Les responsables du RDR n’ont pas attendu pour eux aussi sortir les griffes. Ils sont monté au créneau juste le lendemain pour adresser des flèches à certains cadres du PDCI.
© CotedivoireNews
Fulbert KOFFI Evan’s
A propos de Côte d'ivoire NewsCi 1401 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 × quatre =