Politique – Côte d’Ivoire : L’alliance des transporteurs et conducteurs routiers dit oui au RHPD parti unifié

Côte d’Ivoire – Politique -L’alliance des transporteurs et conducteurs routiers a dit oui au RHPD parti unifié, le jeudi 10 janvier 2019, à l’auditorium de la bibliothèque nationale à Abidjan-Plateau. 

Le ministre des Transports, Amadou Koné à cette occasion a fait savoir que l’État Ivoirien œuvre pour améliorer les conditions de vies des acteurs routiers, pour cela, selon lui, le gouvernement Ivoirien a pris certaines résolutions pour cette année 2019. Poursuivant, il a mandaté l’assemblée à sensibiliser et à  continuer à maintenir le dialogue avec ceux qui sont hésitant à venir  au RHPD parti unifié. 

«  Nous devons travailler pour que les enfants de la Côte d’Ivoire  se mettent ensemble pour préserver d’abord ce climat de paix. », a-t-il exhorté l’assemblée.   Auparavant, le coordinateur national de l’alliance des transporteurs et conducteurs routiers, Diabi Brahima  a expliqué les raisons de l’alliance des transporteurs et conducteurs routiers à intégrer le  RHPD parti unifié. Selon lui le travail abattu par le chef de l’État à travers la construction des infrastructures routières et bien d’autres actions explique leur adhésion  au parti unifié.  Et d’ajouter que  1500 transporteurs et conducteurs routiers seront au congrès du 26 janvier prochain.

©CotedivoireNews

Ange Ouohi

A propos de Côte d'ivoire NewsCi 1790 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 × 3 =