Politique: Depuis Daoukro, Bédié interpelle Ouattra sur la résurgence des pratiques anti-démocratiques

henri konan bédié

Côte d’Ivoire – Politique – « Déjà le désordre est dans certains quartiers des villes, dans certains villages. Demain il pourrait devenir un beau tapage irrépressible aux conséquences insoupçonnables », a déclaré le président du PDCI-RDA ce jeudi 10 janvier à Daoukro. 

A l’occasion du nouvel an, Henri Konan Bédié a reçu la presse nationale et internationale à déjeuner à Daoukro. Le président du PDCI s’est félicité des bons rapports qui existent entre son parti et la presse. « En votre qualité d’hommes de médias, témoins de l’histoire de notre Pays, vous devez contribuer inlassablement au retour d’une paix durable et définitive en Côte d’Ivoire par vos actions et activités de communication », a fait savoir Henri Konan Bédié.

Pour le « Sphinx de Daoukro », cette rencontre offre l’opportunité d’échanger avec la presse dans un environnement convivial sur l’ensemble des questions d’actualité nationale et internationale.

Ainsi, le président du PDCI a lancé un appel au chef de l’Etat. « Je profite de l’occasion pour dénoncer ces dérives et j’interpelle le Président de la République et les tenants du Parti Unifié RHDP sur les dangers … Lire la suite ICI

DA

A propos de Côte d'ivoire NewsCi 1790 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 + deux =