Qualification CAN 2019: Qui sont les Équipes Qualifiées pour la prochaine phase finale de la CAN 2019 au Cameroun

Qualification CAN 2019
Côte d’Ivoire – Football – En clôture de la 5ème journée des éliminatoires comptant qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique 2019(CAN 2019) au Cameroun, 12 nations ont validés leurs tickets pour participer à la grande messe du Foot Africain.
Dans une Coupe d’Afrique (CAN 2019) à 24 équipes, 12 nations en plus du pays organisateur le Cameroun, se sont déjà qualifiées avant même la dernière journée qui aura lieu dans le courant du Mois de Mars 2019.
Les plus grosses sensations de ces éliminatoires sont les qualifications historiques de la Mauritanie et du Madagascar qui pour la première fois de leurs histoires participeront à une Coupe d’Afrique des Nations et cela en terminant premiers de leurs poules respectives.
Les représentant de l’Afrique de l’ouest seront de la partie. On compte dans leurs rangs la Côte d’Ivoire, Le mali, Le Sénégal, le Nigeria et la Guinée Conakry.
En plus de ceux-ci l’Afrique du Nord comptera dans ces rangs l’Égypte, la Tunisie, le Maroc et l’Algérie
L’Ouganda complète cette liste.
Concernant les autres il faudra attendre la 6ème et dernière journée pour connaître l’ensemble des pays qualifiés et peut être avec des surprises.

@CotedivoireNews

Akinbola Djamal
A propos de Côte d'ivoire NewsCi 1560 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 × deux =