RHDP -Bouaké : Le ministre Amadou Koné déjoue un complot du député Bema Fofana

le ministre Amadou Koné

Bouaké – Politique – le Ministre des Transports, Amadou Koné très actif dans la dernière victoire du RHDP à Bouaké a déjoué un complot in extremis du député RDR, Bema Fofana.

Dans l’entourage du ministre notre source indique que le député Bema qui souhaite coûte que coûte occuper le poste d’adjoint au maire, a trouvé préférable de comploter contre le ministre des Transports. Pour atteindre son objectif, il ira donc se confier à un doyen du RDR de Bouaké en lui faisant croire que, les textes en vigueur interdisent à deux frères d’être sur une même liste de conseillers municipaux. Alors le député va charger le doyen d’intervenir pour que le ministre fasse un low profil.

Dès que joint par le doyen qui lui a refilé l’information et surtout révélé l’identité du député comploteur, Amadou Koné n’y est pas allé du dos de la cuillère pour sermonner ce dernier qui a vite fait de se réfugier derrière un argument: celui d’avoir été lui-même abusé.

 

Le ministre dépassé des agissements de ce dernier entend prendre des mesures car en dehors de ce fait, plusieurs autres griefs sont reprochés au député Bema Fofana; surtout les mobilisations ratées lors de la campagne municipale et la dernière visite du premier ministre à Bouaké pour la cérémonie de première pioche du prolongement de l’autoroute Yamoussoukro – Bouaké.

 

© CotedivoireNews

Akpôlê Koffi

A propos de Côte d'ivoire NewsCi 1560 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


onze − cinq =