Séguéla : 100 tables-bancs pour le Lycée moderne Dominique Ouattara

Séguéla Lycée moderne Dominique Ouattara

Séguéla – Région du Worodougou et du district du Woroba, au nord-ouest de la Côte d’Ivoire – le Conseil régional du Worodougou a offert 100 tables-bancs aux apprenants du Lycée moderne Dominique Ouattara. C’est un soulagement pour les apprenants et le personnel enseignant du Lycée moderne Dominique Ouattara de Séguéla, dans la région du Worodougou, qui ont reçu, de la part du Conseil régional, 100 tables-bancs. C’était lors d’une cérémonie, mercredi, en présence des autorités administratives, religieuses et coutumières de la localité.
En effet, depuis le début de l’année scolaire 2017-2018, le lycée portant le nom de la première dame de Côte d’Ivoire, était confronté à un sérieux déficit en tables-bancs. Les apprenants, pour certains étaient obligés de participer au cours, soit assis à quatre par table-banc ou carrément arrêtés.
La porte-parole des élèves, lors de cette cérémonie a évoqué la difficulté de ses camarades à suivre convenablement les cours, avant ce généreux don du conseil régional. Même si ce fait n’est pas le seul facteur des contre-performances enregistrées par l’établissement. Une chose est sûre, les apprenants et administrateurs du Lycée moderne Dominique Ouattara de Séguéla entendent faire bon usage de ces 100 tables-bancs.

©CotedivoireNews
Par Emily Tingbo

A propos de Côte d'ivoire NewsCi 1405 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


quatre + 15 =