Showbiz: Dj Arafat de nouveau convoqué par la police

Dj Arafat convoqué à la police

Côte d’Ivoire – Showbiz – Après avoir bastonné Soumangourou Kanté tôt le matin du jeudi 6 septembre 2018 à la sortie d’un bar à Cocody Angré, Dj Arafat a reçu une convocation le mercredi 19 septembre 2018 à son domicile d’Angré des mains de la victime.

A lire// Exclusif: Dj Arafat trouve un compromis avec la famille Naï et supplie le ministre Hamed Bakayoko d’Intervenir pour son retour à Abidjan

Après la bastonnade que lui a infligée le patron de la Yôrôgang, l’animateur culturel Soumangourou Kanté n’est pas prêt de laisser tomber cette affaire qui l’a humilié. Il s’est rendu au matin du mercredi 19 septembre 2018, au domicile de ‘’Beerus Sama’’ à Angré pour lui remettre en mains propres une convocation de la brigade de recherches de la gendarmerie nationale du Plateau.
 
Joint au téléphone, l’animateur-producteur d’événements culturels confirme cette information en ces termes : « effectivement, je viens de quitter de chez Arafat où, après qu’on m’ait fait croire qu’il ne s’y trouvait pas, j’ai pu remettre sa convocation à ses collaborateurs. ». Selon l’animateur proche de Molare, le ‘’Daïshikan’’ a « au moins trois jours pour se présenter dans les locaux de la brigade de recherches.
 
En rappel, au petit matin du jeudi 8 septembre 2018, alors qu’il venait de croiser Dj Arafat à sa sortie d’un bar, celui-ci l’invite à partager son salon pour discuter de certains projets. C’est lorsqu’ils décident tous de rentrer, le jour s’étant levé, que Dj Arafat lui fera savoir qu’il n’est pas content de sa collaboration avec Molare.
 
©CotedivoireNews
A propos de Côte d'ivoire NewsCi 1529 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


neuf − 1 =