Sikensi – fête des ignames : Le ministre Danho Paulin appelle la grande famille de Sikensi autour du projet de développement du Président Alasane Ouattara

fêt d'igname à Sikensi
Côte d’Ivoire – Sikensi (Agneby- Tiassa) – fête des ignames  – Le ministre Danho Paulin, parrain de la fête des ignames à Sikensi, le lundi 3 septembre 2018 a invité la grande famille de Sikensi et tout le peuple Abidji à se rassembler autour du Président Alasane Ouattara.

A lire//Sikensi: A défaut de sa femme, il tue son petit garçon

Prenant la parole aux festivités de la fête des ignames de Sikensi, il a marqué son soutien sans faille au Président du RHDP en l’occurrence le Président Alasane Outtara. Il l’a exprimé en ces termes : « je vous prie de soutenir le député Aboh Faustin, afin qu’il puisse rassembler la grande famille de Sikensi et tout le peuple Abidji autour du président Alasane Outtara pour le développement de Sikensi ».
Les populations de Braffoueby, de Gomon, de Becedi ont toutes été invité à l’unité pour la réalisation de ce projet de développement qui sera au profit des populations locales. Il faut souligner la présence à cette cérémonie de M. Aka Jules, nouveau préfet du département de Sikensi et des chefs traditionnels de la région.
Notons que la fête des ignames à Sikensi marquant le début de l’année dans le calendrier Abidji, cet appel à l’unité autour du président Alasane Outtara apparaît comme un vœu de nouvel an.

©CotedivoireNews

J-K Marie
A propos de Côte d'ivoire NewsCi 1242 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 + 20 =