Société: Hamed KOFFI Zarour président de AGIR POUR LA CÔTE D’IVOIRE en deuil

Côte d’ivoire – Nous venons de l’apprendre, M. Hamed KOFFI, Directeur de société et observateur de la scène politique Ivoirienne à perdu sa grande mère, dame N’guessan Ahou des suites d’une longue maladie.

Aux dires de ses proches, M. Hamed KOFFI Zarour est resté très lié à la mère de sa génétrice qui l’a énormément marqué. Pendant longtemps il a vécu avec cette dernière dans le petit village de Andobo Alluibo dans la sous-préfecture de Sakassou.
Il reconnaît lui même que s’il reste attaché à la tradition et aux valeurs des coutumes Baoulé c’est grâce à cette dernière qui lui a beaucoup apporté. « Pendant longtemps nous sommes restés complices. « C’est elle qui m’a donné mes racines encrées dans la tradition Akan, notamment Baoulé » dira en substance l’homme très affecté qui a reçu à son domicile l’équipe de ©CotedivoireNews dont il est le parrain.

C’est avec nostalgie que le président de AGIR POUR LA CÔTE D’IVOIRE, organisation de la société civile quoique affecté replonge dans le passé de sa vie meneé avec la défunte. Pendant longtemps il a vécu avec cette dernière à Sakassou, Bouaké et à Abidjan ou elle a tiré sa révérence à l’âge de 97 ans.

Toute l’équipe de Cotedivoire News présente à Monsieur Hamed KOFFI Zarour toutes ses condoléances.

 

© CotedivoireNews

A propos de Côte d'ivoire NewsCi 1004 Articles
Le portail des villes de Côte d'Ivoire

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


16 − 14 =