SOCIÉTÉ : UN INCIDENT PERTURBE LE RÉSEAU ELECTRIQUE

Perturbation CIE
Perturbation CIE

Abidjan – Ce vendredi, un incident a perturbé la distribution de courant électrique dans plusieurs communes d’Abidjan et à l’intérieur du pays.

La perturbation de la fourniture électrique observée dans les communes d’Abidjan et à l’intérieur du pays cet après-midi est due à un incendie survenu sur le réseau électrique de la Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE), a-t-on appris.

En effet, dans un communiqué transmis à APA, la CIE explique, sans mentionner la nature de l’incident, qu’ « incident survenu sur le réseau électrique, entraînant des perturbations dans plusieurs communes d’Abidjan et de l’intérieur du pays ».

Tout en rassurant « Nos équipes sont à pied d’œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais. La CIE présente ses excuses pour les désagréments occasionnés ».

Voilà qui estompe l’inquiétude des consommateurs. Normal, quand on sait que la CIE prévient d’éventuelles perturbations sur son réseau avant qu’elles ne surviennent.

Interrompue aux environs de 14 heures, c’est deux heures plus tard que l’électricité s’est rétablie au fur et à mesure dans les communes du district d’Abidjan et à l’intérieur du pays.

@CotedivoireNews

Emily Tingbo

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


treize − six =