Sport- Coupe de la Ligue- le SC Gagnoa et l’AFAD obtiennent leurs billets pour les Demi-finales

Sport-Stade Robert Champroux
Sport, quart de finale au stade Robert Champroux

Côte d’Ivoire – Sport – Le stade Robert Champroux de Marcory a abrité le mercredi 26 décembre 2018 les deux premières rencontres des Quart-finales de la Coupe de la Ligue Ivoirienne. Le Sporting Club de Gagnoa et l’AFAD obtiennent leurs billets pour les Demi-finales

Au terme d’une rencontre à sens unique dans le froid de L’harmattan du stade Robert champroux, le Sporting club de Gagnoa a explosé la défense de l’Entente Sportive de Bingerville sur le score de 4 à 1. Une victoire probante pour les hommes du Fromager qui engrange la pleine confiance dans cette compétition.

La rencontre entre l’AFAD et le Racing Club d’Abidjan a tenu toutes ses promesses. Au terme d’un match plein de rebondissements, c’est finalement l’AFAD qui sort vainqueur de ce duel sur la plus petite marge de 1 but à 0.

L’AFAD et le SC Gagnoa connaîtront leurs adversaires ce jeudi lors des confrontations entre l’Africa Sport d’Abidjan contre Mouna Fc et le LYS de Sassandra opposé au Stella Club ce jeudi au stade Robert Champroux.

© CotedivoireNews

Akinbola Djamal

A propos de Abran Saliho 124 Articles
Journaliste à CotedivoireNews

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


quinze − 9 =